Présidentielle française

20 avril 2017 18:05; Act: 20.04.2017 18:05 Print

Pamela Anderson soutient Jean-Luc Mélenchon

L’ex-bimbo d’«Alerte à Malibu» a appelé à voter pour le candidat de la France insoumise, comme de plusieurs stars d’Hollywood.

storybild

Pamela Anderson est venue visiter le camp de réfugiés de Grande-Synthe, en janvier dernier. Camp qui a depuis brûlé. (photo: AFP/Philippe Huguen)

Sur ce sujet
Une faute?

Même si elle ne votera évidemment pas dimanche prochain, Pamela Anderson a choisi son camp: elle a affiché son soutien à Jean-Luc Mélenchon sur les réseaux sociaux. Elle a tweeté ces derniers jours, indiquant que son choix se portait sur le candidat de la France insoumise car il a promis – s’il est élu - la citoyenneté française et la Légion d’honneur à Julian Assange, fondateur de WikiLeaks avec qui elle est aujourd’hui en couple. L’actrice a également salué les positions de Jean-Luc Mélenchon concernant la cause animale.

L’histoire dira dimanche si ce coup de pouce inattendu lui permettra de se qualifier pour le deuxième tour de l’élection présidentielle.



Crédité de 19% des suffrages dans les derniers sondages, Jean-Luc Mélenchon compte déjà de nombreux soutiens à Hollywood: une pétition intitulée «France: s’il te plait ne reproduit pas la tragédie Clinton contre Trump» a été lancée notamment par les acteurs Mark Ruffalo («Spotlight», «Avengers»), Danny Glover («L'Arme fatale», «Witness») et le réalisateur Oliver Stone («Platoon», «Né un 4 juillet», «JFK»). Elle a déjà recueilli près de 7 000 signatures.


(mc/20 minutes)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • JohnDoe adoré le 20.04.2017 18:29 Report dénoncer ce commentaire

    Manquait plus qu'elle...

    J'avoue avoir un faible pour les stars qui donnent leurs avis et conseils aux citoyens sur la politique, l'écologie etc.... tout en se promenant en limousines ou ferraris et habitant dans des villas de 5000m2 au bord de la mer.... Pam, enlève le haut et tais toi!

  • Plop le 20.04.2017 18:12 Report dénoncer ce commentaire

    Complus l ouest !

    Faut qu'on m explique....les riches du showbiz voteraient pour un trotskiste qui veut justement les éradiquer en tant que classe bourgeoise ?? Facile de donner son avis quand on vit dans le pays de l ultra liberalisme qui se trouve de l autre côté de l atlantique, ce n est pas cohérent comme propos

  • Lina85 le 20.04.2017 18:21 Report dénoncer ce commentaire

    Pardon mais...

    Ils sont surs d'avoir lu son programme avant de le soutenir? Tout son programme? Je crains que non... En ce qui me concerne, je suis contente de ne pas devoir choisir... Quelle honte une campagne comme ça... Pauvres Français...

Les derniers commentaires

  • Jacques. Fougere le 21.04.2017 22:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une femme dont tout homme rêve

    Voilà une femme intelligente c'est de plus en plus rare ça mérite d'être souligné.

  • LFM le 21.04.2017 22:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les donneurs de leçons !!!

    Quelle belle leçon d'humilité de votre part, quand on lit les commentaires ! Dire à Anderson de se mêler de ses affaires, vu qu'elle n'est pas Française ! Les donneurs de leçons qui passent leurs temps, pour la plupart, a cracher sur nos voisins ! Les donneurs de leçons qui s'imaginent avoir la science infuse ! Vous n'avez pas plus de droit qu'elle, de donner votre avis sur les élections Françaises ! Ce qui est valable pour vous, ne l'est pas pour les autres ?? De pire en pire, la mentalité dans ce pays !! Vous ne manquez d'air quand on y pense ! La médiocrité a encore de beaux jours !!

  • Robert le 21.04.2017 09:23 Report dénoncer ce commentaire

    Vote faussé comme le reste

    En tant que français, dans ma boite email je ne reçois que des propositions pour voter pour celui-ci ou celui-la que se soit de l'ambassade , consulat , et autres députes résidant en suisse , de mon point de vu si les gens la veulent faire la politique ils retournent en France et ils fichent la paix aux français de suisse, je pense que les gens la sont apte a voter pour la personne de leurs choix sans avoir un chaperon a leurs pieds et de forcer la main pour un candidat .

  • Eric le 21.04.2017 08:31 Report dénoncer ce commentaire

    Manipulation

    Grand bien fasse à ses stars de soutenir qui elles veulent, mais c'est pas vous qui mettez les bulletins dans l'urne. Encore une ultime tentative pour manipuler les masses?

  • Tessa1 le 21.04.2017 00:04 Report dénoncer ce commentaire

    Pourvu qu'on en parle

    Que ne ferait-on pas pour un peu (plus) de de publicité ? Que ce soit en bien ou en mal cela reste toujours une publicité !!!