Los Angeles

28 novembre 2012 16:33; Act: 28.11.2012 16:43 Print

Pas d'images de la bagarre entre Martinez et Aubry

Les caméras de sécurité de la maison d’Halle Berry n’ont pas filmé l’altercation entre son ex et son fiancé. Elles n’étaient pas placées au bon endroit.

storybild

Olivier Martinez et Gabriel Aubry se sont battus le jour de Thanksgiving. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Ni Olivier Martinez, Ni Gabriel Aubry ne pourront s’appuyer sur des images pour prouver que leur version de la bagarre est vraie. TMZ a révélé que les caméras de surveillance placées aux abords de la propriété d’Halle Berry n’avaient pas filmé les événements du 22 novembre. Selon le site américain, les caméras n’étaient pas positionnés dans la bonne direction et c’est la police qui est à blâmer.

Les agents avaient, en effet conseillé à l’actrice de changer l’emplacement des appareils de prise de vue l’an dernier, après qu’un homme avait réussi à s’introduire chez elle. Du coup, l’endroit dans lequel l’ex et le fiancé de la jeune femme se sont battus n’était pas dans leur champ.

Aubry et Berry étaient-ils mariés?

Gabriel Aubry aura donc du mal à prouver qu’il n’est pas à l’origine de la bagarre et qu’Olivier Martinez a menacé de le tuer, comme il l’a déclaré le 26 novembre dans les documents qu’il a déposé auprès d’un tribunal pour obtenir une ordonnance d’éloignement contre l’acteur français. Des documents auxquels aurait eu accès Extra. Selon ce site, Aubry ferait référence à son «ex-femme» en parlant d’Halle Berry. Or, personne n’avait connaissance d’un mariage entre les deux.

Divorcé ou non, le mannequin canadien ne peut toujours pas voir sa fille de quatre ans, Nahla. L’ordonnance d’éloignement prononcée contre lui n’a pas été levée. Elle doit durer au moins jusqu’au 29 novembre, date à laquelle elle sera réexaminée par un juge.

(jfa)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch