Brésil

09 mai 2013 11:03; Act: 09.05.2013 11:12 Print

Paul McCartney attaqué par des sauterelles

Des insectes d’une taille considérable ont tellement apprécié la musique de l’ancien membre des Beatles qu’ils sont venus le rejoindre sur scène.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Le 6 mai, dans la ville brésilienne de Goiania, Paul Mccartney a montré qu’il était doté d’un flegme tout britannique. Alors qu’il chantait, un essaim de sauterelles est tombé du ciel et est arrivé sur scène, recouvrant le musicien «de la tête aux pieds» durant un instant, comme le précise son site internet. Mais McCartney n’a pas bougé et a continué de chanter (presque) comme si de rien n’était.

Contrairement à ses congénères, qui ont petit à petit décidé de s’en aller, une sauterelle est restée pendant pratiquement toute la durée du concert posée sur l’épaule du chanteur. McCartney a alors décidé de lui donner un nom. Se tournant face aux 47'000 spectateurs, il leur a présenté «Harold».

En chantant «Hey Jude», le Britannique a regardé la petite bête au moment de dire «the movement you need is on your shoulder» (soit «le mouvement dont tu as besoin est sur ton épaule») et a déclaré: «il l’est certainement maintenant».

(jfa)