Etats-Unis

15 mai 2018 21:00; Act: 15.05.2018 21:00 Print

Pink fera passer ses enfants avant sa carrière

par Ludovic Jaccard - La chanteuse américaine se dit prête à arrêter ses tournées mondiales si sa fille et son fils finissent par en pâtir.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Après avoir vendu plus de 40 millions d'albums et 65 millions de singles, Pink pourrait déjà profiter d'une belle retraite anticipée à l'abri du besoin. Or, il n'en est rien. Après 18 ans de carrière, la chanteuse américaine est toujours aussi passionnée par son métier et rencontrer son public lors de ses concerts la comble de joie.

Cependant, en tant que maman d'une petite Willow âgée de 7 ans et d'un petit Jameson âgé de 18 mois , la star de 38 ans se demande si elle pourra continuer encore longtemps à les emmener avec elle, aux quatre coins du monde. «Si cela ne devait plus convenir à mes gosses et qu'ils décident de rester à la maison et d'avoir une vie normale, quoi qu'il advienne, j'arrêterai de faire des tournées parce qu'ils sont ma priorité absolue», confie Pink au magazine «Redbook».

Il faut dire que l'artiste, qui a eu ses enfants avec son mari Carey Hart, a toujours voulu s'occuper de ses petits personnellement. «Si j'avais engagé des nounous pour les élever afin que je puisse juste être une rock star et faire tout le temps la fête, je ne serais pas heureuse», assure-t-elle. En attendant, Pink trouve «cool» que Willow et Jameson puissent voir que leur maman «est la patronne dans son job et qu'elle travaille vraiment dur pour réaliser son rêve».