Londres

16 juillet 2013 16:33; Act: 16.07.2013 16:43 Print

Pippa veut faire fermer un compte Twitter

La sœur de Kate n’apprécie pas que des gens prodiguent des conseils farfelus en son nom. Elle a demandé à la justice de s’occuper du cas.

storybild

La Britannique de 29 ans n'aime pas qu'on se moque d'elle. (photo: AFP/Robin van Lonkhuijsen)

Sur ce sujet
Une faute?

Pippa Middleton aime l’humour, à condition qu’il ne soit pas à ses dépens. Les personnes derrière le compte Twitter Pippa Middleton Tips (soit les conseils de Pippa Middleton) viennent d’en faire l’expérience. La sœur de Kate a demandé à la justice de faire fermer le compte, qui se voulait parodique et qui donnait des conseils tels «Une fête n’est pas très sympa s’il n’y a personne, alors si vous en organisez une, pensez à inviter des gens» ou «évitez les silences gênants en parlant».

A l’origine de ce compte humoristique: Mat Morrisroe et Suzanne Azzopardi. Ces deux Britanniques voulaient se moquer des conseils donnés par Pippa Middleton dans son livre «Celebrate: A Year of Festivities for Families and Friends», dans lequel elle expliquant aux gens comment organiser des fêtes.

Le succès a été tel qu’ils ont ensuite fait paraître en juin un bouquin, intitulé «When One is Expecting: A Posh Person’s Guide to Pregnancy and parenting» («Quand on attend un enfant: un guide sur la grossesse et l’art d’élever un enfant pour les personnes chics»). Au fil des pages, la fausse Pippa explique aux futurs parents comment élever leur enfant comme un prince ou une princesse. Selon «The Independant», cet ouvrage a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

(jfa)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch