Photos

10 décembre 2012 14:45; Act: 10.12.2012 14:54 Print

Rihanna entre patin et feu coquin à Zurich

La star était de passage en Europe le week-end passé. Elle s’est arrêtée à Zurich pour s’amuser et se détendre en – très – petite tenue.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Le week-end dernier a été plutôt chargé pour Rihanna. Samedi, elle s’est produite sur le plateau de l’émission allemande «Wetten, dass…?», à Freiburg. Le soir-même, elle s’est rendue avec ses copines à Zurich.

Les demoiselles ont logé dans le luxueux hôtel zurichois Dolder qui possède un spa et même une patinoire. Les amies se sont donc essayées au patinage nocturne. A voir les photos qu’elles ont mises en ligne, il semble que l’endroit ait été réservé pour elles puisqu’elles sont seules sur la glace.

Rihanna n’a pas tardé à aller se réchauffer dans sa luxueuse suite, au coin du feu. La température devait être élevée puisque la star de 24 ans ne portait qu’un soutien-gorge. Pas de trace de vêtement sur le bas de son corps. Sa meilleure amie, Melissa Forde, a immortalisé ce moment et partagé avec le monde entier sur Instagram. Fidèle à elle-même Riri fume un joint avec un verre de vin rouge à la main.

Allemagne, Suisse, Angleterre et France en deux jours

Le lendemain, la chanteuse s’est rendue en Angleterre. Elle a participé à l’émission «X-Factor» UK aux côtés, notamment des One Direction. Et elle s'est ensuite rendue à Paris pour retrouver son compagnon Chris Brown qui jouait à Bercy.

Rihanna a été aperçue vers 2h du matin à l’hôtel Park Hyatt Vendôme, dans le 2e arrondissement, selon le magazine «Public». Et c’est là aussi que Brown réside pendant son séjour parisien. Dans la nuit, elle a posté une photo sur son compte Instagram prouvant qu'elle était bien à Paris.

(fab)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch