France

20 avril 2017 16:19; Act: 20.04.2017 17:18 Print

Sara Forestier pète un câble en plein tournage

Folle de rage, l'actrice aurait insulté et giflé son collègue, Nicolas Duchauvelle, sur le plateau de son dernier film. La production l'aurait aussitôt virée.

storybild

La comédienne de 30 ans semble avoir un sacré tempérament... (Photo: AFP/Francois Guillot)

Sur ce sujet
Une faute?

Quelle mouche a donc piqué Sara Forestier? Selon «Voici», la comédienne a eu une véritable crise de nerfs durant le tournage de son dernier film, «Bonhomme», près de Lille, le 3 avril 2016.

Arrivée en retard sur le plateau, elle n'aurait pas supporté que son partenaire à l'écran, Nicolas Duvauchelle, lui fasse des reproches à ce sujet. Du coup, le ton est très vite monté entre les deux acteurs. Selon un témoin qui s'est confié au magazine, Sara était «ivre de rage» et s'est mise à menacer le comédien, le traitant même de «déchet du cinéma français». Elle lui aurait ensuite envoyé une violente gifle. «Ça a semé la panique, on était tous hallucinés», ajoute l'informateur. La Française de 30 ans aurait ensuite quitté les lieux.

Choquée par un tel comportement, la production du film aurait décidé de licencier Sara et de la remplacer par une autre actrice. Mélanie Thierry et Ana Girardot seraient déjà pressenties pour reprendre son rôle.

(lja)