«Game of Thrones»

13 mars 2018 21:07; Act: 13.03.2018 21:24 Print

Si Jon Snow lit le script, sa copine le met dehors

L'actrice vit avec Kit Harington de «Game of Thrones». Fan de la série, elle le jette hors de la maison quand il lit le scénario.

storybild

Leslie et Kit sont fiancés depuis l'automne 2017. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Même si Rose Leslie a quitté la série à succès (elle a joué le rôle d'Ygritte entre 2012 et 2014), la comédienne a conservé un lien direct avec «Game of Thrones». Logique, elle est fiancée à Kit Harington, Jon Snow dans le show de HBO. Elle a d'ailleurs expliqué que le programme empiétait passablement sur sa vie privée dans une interview donnée lundi 12 mars 2018 sur NBC dans «The Late Night with Seth Myers». Surtout depuis que son chéri a reçu le scénario de l'ultime saison de la série.

«Comme le reste du monde, j'attends la saison finale de «Game of Thrones», a d'abord précisé l'Ecossaise de 31 ans. Quand son amoureux a commencé à recevoir le scénario de la saison finale, durant l'été 2017, elle a trouvé une solution plutôt insolite pour ne pas être spoilée. «Les scripts arrivaient sur son iPad. Je pouvais presque les lire en fonction de ses mimiques. Vu que je ne voulais surtout pas savoir ce qu'il se passait à travers son visage, alors je l'ai envoyé balader», a-t-elle expliqué.

Ceci est à prendre au premier degré puisque Leslie a littéralement fichu Kit Harington hors de la maison: «Je l'ai éjecté hors du domicile et je l'ai envoyé dans un café parce que je pouvais comprendre ce qu'il se passait. Dès que je voyais ses traits se tendre, je me disais directement: «Oh, quelqu'un est mort». Et ça, ça me rendait folle».

(fec)