Nouvelle romance

18 novembre 2012 11:35; Act: 18.11.2012 13:07 Print

Taylor Swift et Harry de One Direction en couple

par Fabien Eckert - Les deux stars sont à nouveau ensemble après avoir déjà vécu une brève romance au printemps dernier. Mais cette fois, c'est du sérieux: Harry a déjà rencontré belle-maman.

storybild

La papesse de la country, Taylor Swift, et le chouchou de la gente féminine Harry Styles de One Direction. (photo: AFP)

Une faute?

Deux des plus grosses stars de l'industrie musicale forment un couple. Taylor Swift, la papesse de la country, est follement amoureuse d'Harry Styles, membre de One Direction, le boys band du moment. «The Sun» a expliqué que le jeune homme de 18 ans avait rejoint sa dulcinée, de quatre ans son aînée, en fin de semaine à Los Angeles.

Le couple s'est retrouvé sur le tournage de «X-Factor US». La maman de Swift était également présente sur le plateau. Selon une source, le fait que le Britannique ait rencontré sa belle-maman prouve que «Swift est à nouveau prête à lui faire confiance» et que «leur idylle est construite pour durer». La chanteuse a même retardé de 20 minutes le début des répétitions pour être sûre que son chéri puisse y assister. Et les tourtereaux ne se sont pas privés de se bécoter et de sa balader main dans la main dans les coulisses de l'émission. Le présentateur de «X-Factor», Mario Lopez, a tout vu et a déclaré, sur la radio «MY FM», que c'était un couple «très mignon». De son côté, le producteur du télé-crochet, Simon Cowell, a estimé que Taylor et Harry «allaient très bien ensemble».

Taylor Swift et Harry Styles avaient déjà fricoté ensemble au printemps. Leur idylle n'avait pas duré. Le jeune homme s'était fait pincer en train d'embrasser une jeune néo-zélandaise. Visiblement, Swift a décidé de lui accorder une nouvelle chance. Un proche de l'Américaine a ajouté: «Elle était très gênée quand elle a appris ce qu'il avait fait. Elle a longtemps hésité à se remettre avec lui. Mais cette fois, ils ont vraiment pris le temps de bien se connaître avant de retenter le coup. Harry est très attentionné envers elle. Il ne veut plus la blesser à nouveau.»

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch