Etats-Unis

12 octobre 2017 12:37; Act: 12.10.2017 13:14 Print

Taylor Swift va sortir une application pour ses fans

La chanteuse a dévoilé les premières images de «The Swift Life», une application qui permettra à ses «Swifties» de communiquer entre eux et avec elle.

L'application "The Swift Life" sera disponible à la fin de l'année 2017.

Sur ce sujet
Une faute?

Décidément, Taylor Swift est complètement dévouée à ses fans en ce moment. Après avoir crée le buzz, mardi 10 octobre 2017, en écrivant des messages privés à ses followers sur Instagram pour faire la promotion de son dernier album, elle a révélé les images de son application, mercredi 11 octobre 2017.

«The Swift Life» permettra à ses fans d'avoir accès à des vidéos inédites de la chanteuse américaine, où elle s'adressera directement à eux. Les «Swifties» pourront également partager leurs avis et leurs commentaires dans des chats. Des«Taymojis», autrement dit des émoticônes à l'image de la star de 27 ans, seront aussi disponibles, pour agrémenter les discussions. Enfin, de nouvelles chansons seront ajoutées chaque semaine.

Présentée comme un espace «communautaire et créatif», l'application sera disponible à la fin de l'année 2017. «C'est un projet sur lequel je travaille depuis longtemps. Je pense que vous allez vraiment apprécier... enfin, j'espère», a-t-elle déclaré dans la vidéo de présentation du projet.

(lie)