Anja Zeidler

29 janvier 2013 13:19; Act: 29.01.2013 13:20 Print

Une coiffeuse lucernoise très demandée

Depuis qu’elle a posé pour «FHM» en Allemagne, Anja se voit proposer des contrats de Tokyo à New York. Elle a abandonné son travail de coiffeuse.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

«Je vis mon rêve.» Anja Zeidler est aux anges. La jeune coiffeuse de 19 ans a mis un terme à son emploi de coiffeuse à 50% pour se consacrer pleinement à son nouveau job: mannequin. Elle se rend régulièrement à New York et Tokyo pour des shootings. Un succès qu’elle doit à son passage, en novembre 2012, dans les pages de l’édition allemande de «FHM».

Financièrement, Anja ne peut rêver mieux. Si elle refuse de dévoiler un montant précis, elle avoue gagner plus actuellement que si elle travaillait à 100% comme coiffeuse. Et pour clore le tout, elle s’apprête à s’envoler pour une destination paradisiaque: «Je vais partir trois semaines en vacances en Australie. J’en ai toujours rêvé.»

Même si tout lui sourit en ce moment, la Lucernoise reste réaliste. «Trop de modèles ne gardent pas les pieds sur terre lorsqu’ils ont un peu de succès. Le jour où cela ne fonctionnera plus pour moi, j’aurai un plan B.»

Un shooting sexy d'Anja Zeidler:

(bbe/fab)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch