Paris-Montréal

29 novembre 2012 14:21; Act: 29.11.2012 14:53 Print

Véronic DiCaire mélange amour et travail

par Julienne Farine - L’imitatrice canadienne est en couple depuis 20 ans avec Rémon, qui est aussi son manager. Elle ne se voit pas vivre avec un autre homme.

storybild

Véronic DiCaire a d'abord été chanteuse avant de devenir imitatrice. (photo: FTV)

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Véronic Dicaire et Rémon sont la preuve vivante qu’il est possible de mélanger vie privée et vie professionnelle sans que cela nuise à l’une ou l’autre. L’imitatrice et son chéri se sont rencontrés en 1992 et ont décidé de travailler ensemble trois ans plus tard. «Pour nous, c’est tout à fait naturel. Après, c’est vrai que quand on est en vacances, on essaie de débrancher nos portables et ordinateurs pour se recentrer sur nous», a confié la jeune femme de 35 ans à «Gala».

Folle amoureuse de celui qu’elle a rencontré dans un spectacle amateur, Véronic n’envisage pas pour autant de se marier avec lui car «au Québec, ce n’est pas très populaire». Et si le couple passe un jour devant le maire, ce sera surtout une occasion de faire une fête et de réunir les gens qu’ils aiment.

La prochaine étape pour Véronic et Rémon? Avoir des enfants. «J’ai très envie d’avoir des mini Rémon autour de moi. Une fois que ma carrière sera lancée aux Etats-Unis, on s’y mettra.» Ce n’est donc pas pour tout de suite, puisque l’imitatrice et son homme prévoient de créer un spectacle au pays de l’Oncle Sam au début de l’année prochaine.