Retour aux sources

10 février 2012 10:52; Act: 10.02.2012 18:53 Print

Yves Larock revient vivre à NeuchâtelYves Larock revient vivre à Neuchâtel

Le DJ suisse va abandonner son appartement parisien pour retrouver les rives du lac de Neuchâtel. Il y a acheté une maison.

storybild

Yves Larock revient à Neuchâtel dès l'été 2012. (photo: tilllate.com)

  • par e-mail
Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Yves Larock revient à ses racines. Après avoir passé deux ans dans la capitale française, le célèbre DJ retournera vivre à Neuchâtel l’été prochain. Il a acheté une maison au bord du lac avec son épouse.

La principale raison de son retour en Suisse est sa fille de cinq mois. «Paris est trop grand et agité pour elle. Et en Suisse elle aura aussi une meilleure éducation», a déclaré le musicien à tilllate.com.

Mais le papa ne regrette-t-il pas de quitter la vie parisienne? «Au contraire, je me réjouis. On pourra profiter de l’été au bord du lac avec ma famille.» En plus, le DJ a toujours des accroches en Suisse: son studio se trouve à Neuchâtel et il est résident au Kaufleuten de Zurich.

Collaborer avec des Suisses

En matière de musique, Yves Larock veut aussi se rapprocher de son pays natal pour concevoir son nouvel album. «J’ai envie de me renouveler, dit-il, et pour cela j’aurais très envie de travailler avec des artistes suisses.»

Mais pour le moment, rien n’est décidé, tout cela reste à l’état de projet. Il veut d’abord trouver sa voie en matière de son avant de contacter des artistes pour collaborer.

(fab)