TF1

22 mai 2013 17:09; Act: 22.05.2013 17:26 Print

«Beat the best»: le jury dévoilé

Quatre professionnels jugeront les performances des candidats qui se produiront sur la scène de TF1. Lara Fabian en fait partie. Le jury de «The Voice», lui, ne devrait pas changer en 2014.

storybild

Le jury sera composé de Lara Fabian, Sébastien Stella, Alessandra Martines et Arturo Brachetti

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

On en sait un peu plus concernant la prochaine émission de TF1, intitulée «Beat The Best». «Téléstar» a dévoilé le nom des quatre juges qui évalueront les prestations des talents. Il s'agira de la chanteuse Lara Fabian, du chorégraphe et ancien gymnaste Sébastien Stella, de l'ancienne jurée de «Danse avec les stars» Alessandra Martines et du maître de la métamorphose Arturo Brachetti.

L'émission devrait ressembler fortement au format «Incroyable talent», diffusé sur M6. Ce sera Estelle Denis qui sera aux commandes. Les enregistrements devraient commencer le mois prochain.

Autre jury annoncé: Jenifer a déclaré dans «Laissez-vous tenter» sur RTL qu'elle et ses acolytes devraient rempiler pour la saison 3 de «The Voice». «Vu ce qu'on vit là, les deux belles aventures humaines qu'on a vécues là, pourquoi pas une saison 3. C'est ce qu'on se dit tous», a-t-elle déclaré.

(mja)