Camille Combal

20 avril 2018 22:04; Act: 21.04.2018 19:41 Print

«L'aventure «TPMP» va prendre fin pour moi en juin»

Le joyeux chroniqueur a décidé de quitter l'émission de Cyril Hanouna, sur C8.

storybild

Camille Combal ne sait pas encore ce qu'il va faire à la rentrée. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Après six ans de bons et loyaux services, Camille Combal a décidé de quitter «Touche pas à mon poste», sur C8, à la fin de la saison en juin 2018. Un départ inattendu pour les fans du chroniqueur farceur et toujours de bonne humeur.

«J'en ai parlé longuement avec Cyril Hanouna. Je pars avec des souvenirs incroyables, j'aime profondément Cyril et toute l'équipe mais c'est la fin d'un cycle. Franchement, j'ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux, confie-t-il à Puremedia.com. C'est l'hallu de vivre un truc comme ça en télé, il n'y en a pas eu mille dans l'histoire. Ca me rend triste, mais c'est le bon moment.»

De quoi sera fait son avenir professionnel? Pour l'instant, rien n'a été planifié pour le Français qui quitte aussi son poste d'animateur sur Virgin Radio. «J'aimerais beaucoup rester dans le groupe Canal+, dit Camille. Mais franchement, j'irai où on veut bien de moi, où on peut faire de belles choses et où le projet est intéressant. Je ne veux pas toujours faire la même chose.»

(lja)