Drew Barrymore

19 décembre 2017 22:51; Act: 19.12.2017 22:51 Print

Elle aide un fan à faire sa demande en mariage

Pour célébrer la 2e saison de «Santa Clarita Diet», l'actrice et Timothy Olyphant, qui joue son mari dans la série, ont porté secours à un homme amoureux.

Le reboot du sitcom avec Roseanne Barr (au centre) a fait revenir tous les acteurs principaux.

Sur ce sujet
Une faute?

Netlflix sait toucher la corde sensible de ses téléspectateurs pour les faire craquer. Afin de promouvoir la 2e saison de «Santa Clarita Diet», qui sera diffusée en février 2018, Drew Barrymore et Timothy Olyphant, qui jouent un couple marié dans la série, ont aidé un fan, Ryan, à faire sa demande en mariage à sa petite amie, Kamela.

Se croyant filmée pour un programme de téléréalité, la jeune femme s'est retrouvée chez elle avec son chéri, pour regarder un épisode de la fiction. Mais en allumant la télé, Kamela a eu la surprise de voir apparaître à l'écran les deux héros du feuilleton accompagnés de son homme. Drew a alors commencé à donner quelques conseils pour réussir son mariage. Elle s'est ensuite adressée à Ryan pour l'encourager à se lancer. C'est là que devant l'écran, le jeune homme s'est mis à genoux face à sa dulcinée pour lui demander sa main. Emue aux larmes, Kamela a bien sûr dit «oui».

(lja)