«The Voice»

02 avril 2017 08:59; Act: 02.04.2017 09:23 Print

Entre Mika et Zazie, The SugaZz a choisi...

Lors de son audition à l'aveugle, le trio lausannois a convaincu les deux coaches. Et quand il a fallu citer le nom de leur futur mentor, les trois filles ont dit...

Sur ce sujet
Une faute?

Mika! Finalement, sans trop d'hésitation, c'est l'interprète de «Elle m'a dit» qu'Hélèni, Betty et Natacha ont choisi. Le coach était en compétition avec Zazie, qui avait également eu un coup de coeur pour les trois Suissesses. «C'est fun, on a déjà eu des groupes, on sent l'harmonie. On a envie de s'amuser avec vous!» a déclaré Mika, tandis que Zazie leur a lancé qu'il y avait «une proposition rafraîchissante. On ne s'ennuie pas.»

«On a toujours fonctionné au feeling, et ce qu'il nous a dit nous a tout de suite touché», confie Hélèni. Pour les trois filles, c'est donc tout naturellement qu'elles ont choisi Mika. Quant au fait qu'ils ne soient que deux à se retourner, cela ne les a absolument pas gêné. «Une seule personne aurait suffi, continue Hélèni. A ce stade, ça ne veut rien dire. D'ailleurs, le gagnant de la saison 3, Kendji, n'avait pas eu le choix pendant son audition à l'aveugle. Seul Mika s'était retourné. Et ça a plutôt bien fonctionné pour lui...»

Prochaine étape du concours pour The SugaZz: les battles, qui seront diffusées dans quelques semaines.

(mja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jjjjjj le 02.04.2017 10:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    TheVoice

    Bravo les Suissesses ! Tout de bon pour cette aventure !

  • fanfan le 02.04.2017 10:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Courgette

    bravo les filles c'est du "sugar"dans un monde un peu triste...continuez et bonne chance pour la suite et pour la Suisse.

  • Momo le 02.04.2017 11:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon faut que je sorte

    Trop génial ce groupe Et en plus on ne les connaît même pas À Lausanne

Les derniers commentaires

  • Salut ! le 05.04.2017 10:08 Report dénoncer ce commentaire

    Sugazz

    Personnellement je n'ai pas trop apprécié musicalement. Elles chantent bien mais c'est vrai que j'attendais à un moment une "explosion" musicale, quelque chose qui fait WOOOW. Les goûts musicaux ne se discutent pas vraiment. Ensuite il y a eu beaucoup de bruit autour de ce groupe parce qu'elles ont mis beaucoup d'ambiance sur le plateau (par la venue de leur famille en particulier). Malgré cela, ce n'est que la première prestation, la suivante sera peut-être meilleure. Bonne humeur générale, mais un peu de manque d'humilité à mon goût. Bravo et bonne chance à elles

  • Chtar-système le 03.04.2017 12:57 Report dénoncer ce commentaire

    Pas terrible !

    Elles chantent mieux que moi, mais leur prestation par rapport aux autres était en-dessous, j'ai attendu que la chanson démarre tout du long avant de me rendre compte qu'elle était finie ! rien de transcendant, elles sont sympas et dégagent une bonne énergie, mais seront sans doute éliminées à la prochaine battle !

  • plume le 03.04.2017 12:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    les coatches

    me gonflent, sauf Flo Pagny qui garde une belle retenue et ne se comporte pas comne une zazie hystérique, un M.Pokora ado ou même un mika qui prend le même chemin alors qu'il peut être si classe... Je regarde the Voice mais ça commence à me lasser...

  • lotu le 03.04.2017 12:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sugazz

    Pour être franche, ce trio ne m'a pas emballée, et cette effervescence autour non plus ! j'attendait mieux, ça ne s'est pas présenté. Mais des goûts et des couleurs on peut discuter longtemps.

  • Johnn le 03.04.2017 11:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Super!

    Ça fait plaisir d'entendre un bon accent vaudois sur une chaîne française! Elles sont vraiment fraîches et possèdent une complicité qui fait plaisir à voir (et à écouter!). Malheureusement pour elles... je sais pas si c'est un avantage d'être à trois dans cette émission :/