TF1

08 juin 2017 16:12; Act: 08.06.2017 16:26 Print

Comment se comporter devant «Koh-Lanta»

Suite aux nombreux commentaires négatifs, voire haineux, à l'encontre de Clémentine, TF1 a publié «Les 5 commandements du fan inconditionnel».

Sur ce sujet
Une faute?

A une semaine de la finale de «Koh-Lanta», TF1 a décidé d'éduquer les téléspectateurs. Sur son site internet, la chaîne a publié ce qu'elle appelle «Les 5 commandement du fan inconditionnel de «Koh-Lanta». «Voici quelques règles de bonne conduite à adopter avant et après chaque épisode», est-il écrit.

L'amateur du jeu y est invité à être impartial, à ne pas s'acharner sur un candidat, à rire des aventuriers, à les encourager et à venir sur le plateau de la finale, qui aura lieu le 16 juin 2017.

La publication de la Une fait suite à la campagne menée contre Clémentine sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs semaines, la finaliste de «Koh-Lanta» est attaquée de toutes parts pour son comportement dans le jeu. Elle avait notamment promis à un autre aventurier de ne pas voter contre lui s'il la choisissait pour un confort. Les internautes l'ont accusée de chantage et beaucoup se sont acharnés sur elle de manière violente.

(jfa)