«The Big Bang Theory»

06 août 2014 15:09; Act: 06.08.2014 15:09 Print

Pari gagné pour Simon Helberg et Kunal Nayyar

Les deux acteurs qui campent les copains des héros de la sitcom réclamaient, eux aussi, une augmentation. Ils ont décroché le jackpot.

storybild

Kunal Nayyar et Simon Helberg et Johnny Galecki (de g. à dr.).

Sur ce sujet
Une faute?

C'est aujourd'hui mercredi 6 août 2014 que le tournage de la 8e saison de «The Big Bang Theory» a commencé. Soit une semaine en retard sur le planning, à cause des négociations sur les contrats des acteurs.

Depuis lundi, les parties sont tombées d'accord. Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco vont toucher 1 million de dollars (plus de 900'000 fr.) par épisode pour les trois prochaines saisons. Simon Helberg et Kunal Nayyar, qui campent respectivement Howard et Rajesh dans la série, réclamaient eux aussi une augmentation de leur cachet.

S'ils ne toucheront pas 1 million par épisode pour la 8e saison, ils devraient s'en approcher lors de la 10e saison. D'ici là, leur cachet par épisode augmentera régulièrement, révèle deadline.com. Le site explique par ailleurs que les négociations pour Simon Helberg et Kunal Nayyar étaient davantage tendues que pour les trois héros, puisqu'ils ne sont pas les protagonistes de la sitcom. Les deux acteurs ont argumenté que leur personnage avait pris beaucoup d'importance depuis le début du show. La production a quant à elle envisagé de se séparer des deux hommes, mais y a finalement renoncé.

(mja)