Série

18 juillet 2017 16:26; Act: 19.07.2017 07:27 Print

Tyga et C.J. Wallace dans la saison 3 de «Scream»

Les premières informations sur le reboot de la série commencent à tomber. On connaît une partie du casting et la date de diffusion.

storybild

Tyga (à g.) et C.J. Wallace ont déjà une petite expérience d'acteur. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Au mois de mars 2017, MTV avait surpris tout le monde en révélant que la saison 3 de «Scream» allait être complètement repensée. Nouveaux acteurs, nouvelle histoire, nouveaux lieux de tournage: la chaîne a décidé qu'il n'y aurait aucun lien entre la 2e saison et la suivante.

Quatre mois plus tard, le «Hollywood Reporter» dévoile quelques détails sur ce reboot dont le tournage devrait commencer dans quelques semaines. Le magazine a notamment appris que le scénario tournerait autour d'une star de football nommée Deion Elliot que son passé revient hanter mettant en danger tous ses projets. Le nom de l'acteur principal n'est pas connu, mais celui de deux de ses camarades, si. La production de la série a engagé les rappeurs Tyga et C.J. Wallace pour incarner des proches du héros.

L'ex-petit ami de Kylie Jenner jouera le rôle du beau-frère de Deion Elliot. Le fils de The Notorious B.I.G. sera, lui, un jeune homme bien sous tous rapports qui devient la cible d'un tueur et dont la vision de la vie change brusquement à cause de cette menace. Tous deux ont déjà une petite expérience au cinéma, mais «Scream» sera leur première fois dans une série télé.

Un autre changement concerne la diffusion de cette 3e saison. Plutôt que de mettre un épisode par semaine à l'antenne, MTV a choisi de proposer les six à la suite pendant une soirée spéciale en mars 2018. Le jour exact est encore à déterminer.

(jfa)