TF1

12 septembre 2017 09:01; Act: 12.09.2017 09:01 Print

Voici les candidats de «Danse avec les stars 8»

On connait désormais l'identité des dix participants à la nouvelle saison du programme, qui démarrera le 14 octobre 2017.

Une faute?

La moitié des candidats était connue. TF1 avait en effet communiqué le nom des chanteurs Arielle Dombasle, Sinclair et Lenni-Kim, révélé dans «The Voice Kids», du nageur Camille Lacourt et du comédien Agustin Galiana, qu'on voit dans «Clem».

L'émission «Quotidien» a révélé lundi 11 septembre 2017 l'identité des cinq autres candidats qui s'affronteront dans la 8e saison de «Danse avec les stars», dès le 14 octobre 2017. Il s'agit de la comédienne Joy Esther, vue dans «Nos chers voisins», Tatiana Silva, Miss Météo de la Une, et l'animatrice Elodie Gossuin. Un couple à la ville s'affrontera sur les planches: Hapsatou Sy et Vincent Cerutti. Autre information dévoilée dans l'émission de Yann Barthès: la danseuse pro Denitsa Ikonomova aura Sinclair pour partenaire.

Ces célébrités danseront devant un jury composé de Nicolas Archambault, qui remplace Marie-Claude Pietragalla après son départ, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, visages que les fans du programme connaissent déjà. Reste à savoir qui coanimera l'émission aux côtés de Sandrine Quétier, Laurent Ournac ayant décidé de partir. Selon plusieurs sites spécialisés, TF1 prévoirait de faire appel à un animateur différent chaque semaine.

(and)