Etats-Unis

12 janvier 2016 12:42; Act: 12.01.2016 12:43 Print

Kaley Cuoco fan du «Bachelor»

L'actrice aime tellement regarder l'émission de dating qu'elle est restée sans voix quand elle a eu la possibilité de parler en direct avec le célibataire.

(Source: youtube.com)
Sur ce sujet
Une faute?

Comme toute fan qui se respecte, Kaley Cuoco rêvait de pouvoir discuter avec son idole. Ce jour est enfin arrivé pour l'actrice américaine. Lundi 11 janvier 2016, elle a pu parler via Skype à Ben Higgins qui était en direct à la télévision. Visiblement ravie, la jeune femme de 30 ans n'a pas vraiment su par où commencer. «Je n'ai jamais été sans voix, je ne sais pas quoi dire», a-t-elle confié, entourée d'amies et de sa soeur, Briana.

Heureusement, la jeune femme de 30 ans a vite repris ses esprits et a couvert le Bachelor de compliments. «Ben, tu es le plus doux des Bachelors. Certaines de ces filles (ndlr: venues pour le séduire dans l'émission) sont folles, mais tu es si gentil», lui a-t-elle dit.

En confiance, Kaley n'a alors pas hésité quand il s'est agi de poser une question au Bachelor. Et c'est là que les choses se sont gâtées. «Es-tu amoureux?», a-t-elle demandé, sous le regard inquiet de l'animateur, qui ne voulait pas qu'on dévoile la fin du programme, déjà enregistré.

«On est en train de perdre la connexion Kaley. Des sortes d’éruptions solaires, il faut se dire au revoir», a plaisanté le présentateur. Le Bachelor, lui, a déclaré qu'il avait décidé de ne pas répondre à la question de l'héroïne de «The Big Bang Theory».

(jfa)