NRJ12

24 septembre 2017 16:50; Act: 25.09.2017 07:17 Print

«Le débrief des filles» passe à la trappe

L'émission animée par Ayem Nour et ses chroniqueuses a été déprogrammée. Les téléspectateurs ont préféré zapper sur d'autres programmes...

storybild

De gauche à droite: Maëva, Ayem et Tatiana ne donneront plus leur avis sur les émissions de téléréalité, sur NRJ12. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

La dernière déclinaison du «Mad Mag», «Le débrief des filles», n'aura pas convaincu. Lancée le 28 août 2017, l'émission présentée par Ayem Nour entourée de plusieurs chroniqueuses, dont Maëva Hanissa et Tatiana Laurens-Delarue, qui commentaient «Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas» et la deuxième saison des «Vacances des Anges», a été déprogrammée par NRJ12, le 23 septembre. Les chutes d'audience en sont la cause. Il faut dire que la concurrence a été rude sur les autres chaînes. «Il y a Hanouna, le «Quotidien», «Secret Story». Mais je remercie les dirigeants d'NRJ12 de m'avoir donné cette chance, ce n'est pas de leur faute, ils sont aussi dégoûtés», a confié Maëva à Jeremstar.

Du coup, «Le briefing des filles» sera remplacé par deux épisodes de la série «The Middle», à partir du lundi 25 septembre.


La réaction de Maëva suite à la déprogrammation du «Briefing des filles»:

(lja)