Conquête de la France

18 septembre 2012 19:19; Act: 18.09.2012 19:19 Print

Bastian Baker va danser sur TF1Bastian Baker va danser sur TF1

par Fabrice Aubert - C'est confirmé! Le jeune chanteur vaudois figurera au casting de «Danse avec le stars». Une occasion en or pour se faire un nom en France.

storybild

La photo promo de Bastian Baker dévoilée par TF1.

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

La rumeur se faisait insistante. Elle a été confirmée mardi soir: Bastian Baker participera bien à la troisième saison de «Danse avec le stars».

Il se mesurera à des chanteurs, comédiens et sportifs parmi lesquels Chimène Badi, Amel Bent, Estelle Lefébure, Lorie, Emmanuel Moire et Gérard Vivès. Et dansera avec Katrina Patchett, qui avait remporté la première saison de l'émission avec M Pokora.

Il part à la conquête de l'étranger

Après avoir conquis la Suisse, Bastian Baker tente une percée à l’étranger. Et ça s'annonce plutôt bien. Son premier vrai concert à Paris, le 23 octobre, affiche déjà presque complet. Et quelques jours avant, le 16 octobre, le Vaudois jouera dans un festival... à New York.

Ajoutez à cela sa participation à l’émission de TF1 qui va lui offrir une visibilité inespérée chez nos voisins français et il ne sera plus qu'une question de temps avant que les jeunes Françaises tombent définitivement sous le charme du chanteur vaudois.

Le jury sera composé de la gagnante de «Danse Avec Les Stars 2» Shy'm, de la chorégraphe et danseuse Pietragalla, et des deux anciens jurés le chorégraphe Jean-Marc Généreux et le champion du monde de salsa Chris Marquès. L'émission débutera le 6 octobre à 20h50.

Le casting complet

- Amel Bent et Christophe Licata
- Chimène Badi et Julien Brugel
- Lorie et Christian Millette
- Bastian Baker et Katrina Patchett
- Emmanuel Moire et Fauve Hautot
- Laura Flessel (escrimeuse) et Grégoire Lyonnet
- Christophe Dominici (ex-rugbyman) et Candice Pascal
- Taïg Khris (champion du monde de roller) et Denitsa Ikonomova
- Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo
- Estelle Lefébure et Maxime Dereymez