Capucine sur Delormeau

09 mars 2017 16:04; Act: 09.03.2017 16:06 Print

«Bien sûr qu'il va essayer de perturber mon prime!»

Mi-décembre, au grand dam de son collègue Delormeau, la chroniqueuse de «TPMP» a gagné l'animation d'une émission en prime. A voir ce 10 mars.

La bande-annonce du prime.
Sur ce sujet
Une faute?

C'est dans «Touche pas à mon poste» que tout s'est passé. Au cours d'un jeu, Capucine Anav était opposée à Matthieu Delormeau pour remporter l'animation d'un prime. Elle a gagné. Dans «Le prime à Capu», elle reviendra en direct sur les malaises de la télé, entourée des chroniqueurs de «TPMP» et de Cyril Hanouna. Résultat à découvrir ce vendredi 10 mars 2017 à partir de 21h sur C8.

Etiez-vous surprise de gagner ce cadeau?
Oui parce que je suis toute jeune, j'ai 25 ans et je viens d'arriver sur la chaîne. Je suis lucide, je sais très bien que sans ce jeu, je n'aurais jamais eu cette chance. Et c'est normal! C'était à des chroniqueurs plus expérimentés de le faire. Mais c'est la folie de Cyril, il tient ses promesses.

Matthieu Delormeau vous en voulait-il vraiment?
Il n'était pas jaloux de moi, parce qu'on est très amis, mais du fait que j'ai cette chance-là alors que je suis là depuis six mois, et lui depuis un an et demi. Mais c'est la vie, mon p'tit Matthieu!

Il sera autour de la table ce soir. N'avez-vous pas peur qu'il parasite votre prime?
C'est clair qu'il va essayer! Mais je n'oublie pas que si j'en suis là aujourd'hui, c'est en partie grâce à lui, donc s'il me pourrit mon prime pendant dix minutes, je ne lui en voudrai pas.

Comment vous êtes-vous préparée?
Le but, c'est d’être naturelle. C'est ce que les gens attendent: que je fasse des gaffes et des fautes de français. C'est d'ailleurs moi qui ai choisi le nom du prime! Si je me trompe, je me trompe.

Vous pouvez compter sur le soutien d'Hanouna, qui sera aussi présent?
Bien sûr! C'est lui qui m'a dit d'être naturelle. Le fait qu'il soit là est un peu stressant, parce que c'est un enfant et il a besoin d'attention. Si je l'ignore pendant dix minutes, il va me déstabiliser. Mais c'est aussi rassurant de l'avoir. Je sais qu'il me mettra à l'aise et m'apportera de la vanne s'il voit que je rame.

L'extrait durant lequel Capucine gagne le prime, avec la grosse déception de Matthieu:

(mja)