«Secret Story»

13 octobre 2017 00:26; Act: 13.10.2017 07:14 Print

Charlène, le nouveau maître du jeu

La dulcinée de Benoît intègre la tour de contrôle, endroit stratégique où elle pourra surveiller son chéri sans qu'il le sache.

Voir le diaporama en grand »

Résumé du prime en images.

Sur ce sujet
Une faute?

Les cartes ont été entièrement redistribuées lors du prime de «Secret Story» diffusé jeudi 12 octobre 2017 sur NT1. Si aucun des quatre nominés n'a quitté l'aventure, l'un d'eux a obtenu un avantage stratégique de taille.

Grâce au plébiscite des téléspectateurs (45,6% des suffrages), Charlène, 23 ans, a été propulsée dans la tour de contrôle. Une position privilégiée d'où elle pourra épier les moindres faits et gestes des autres participants qui, bien entendu, ignorent tout de son statut de maître du jeu. La dulcinée de Benoît aura tout le loisir de surveiller son chéri qui a tendance à s'oublier avec Barbara.

Autre temps fort, l'arrivée de trois nouvelles recrues. Cassandre, coach de vie à Cannes, Shirley, une blonde de Franconville qui se dit «impulsive», et Benjamin, le Bordelais, coach sportif dont le secret, révélé sur le Net, est «j'ai participé deux fois aux Jeux Olympiques». Pour le moment, seule Cassandre a eu le privilège d'entrer sur le campus tandis que les deux autres patientent encore dans la maison des nouveaux habitants.

La rencontre Cassandre-Barbara risque de faire des étincelles. Interrogée par Christophe Beaugrand, la jeune Cannoise qui a suivi toutes les quotidiennes à la télé a avoué qu'elle ne supportait pas les manigances de «la chaudière». Il va y avoir du sport.

La soirée a également été marquée par le sacrifice de Kamila. La Marseillaise a accepté d'être nominée jusqu'à la fin de l'aventure à la place de son mari, Noré, et de son amie, Charlène. Comment la situation va-t-elle évoluer? On le saura dans le prochain live à suivre en direct sur notre app le 19 octobre 2017.

(cch)