«Koh-Lanta»

28 octobre 2016 14:58; Act: 28.10.2016 14:59 Print

Benoît n'est pas prêt pour épouser sa chérie Jesta

Le beau gosse de la saison en cours de diffusion sur TF1 vient de répondre aux rumeurs de mariage avec l'élue de son coeur.

storybild

Benoît et Jesta au salon du mariage à Montauban.

Sur ce sujet
Une faute?

En couple depuis la fin du tournage de «Koh-Lanta en juin 2016, l'île au trésor», Benoît et Jesta vivent une jolie histoire d'amour. L'entraîneur de football a même quitté la Bretagne pour rejoindre sa chérie à Toulouse.

Il y a peu, les rumeurs de mariage se sont intensifiées. Jesta qui a publié des photos d'elle en mariée sur les réseaux sociaux a laissé, l'espace d'un instant, planer le doute. L'ex-Miss régionale s'est montrée avec l'anneau trouvé par Benoît sur l'île au trésor, agrémentant sa publication d'un «J'ai dit OUI!» évocateur.

Pourtant, Benoît vient de préciser, dans les colonnes de «France Dimanche», qu'il n'était pas question de convoler pour le moment. «C'est encore trop tôt pour parler de mariage ou de bébé. Nous ne sommes ensemble que depuis trois mois. Mais une chose est sûre, avec elle, j'ai déjà gagné bien plus que je l'au­rais imaginé grâce à «Koh-Lanta». On est vrai­ment très bien ensemble».

(cch)