TF1

03 août 2016 16:54; Act: 03.08.2016 17:11 Print

Voici les candidats de «Koh-Lanta»

Le jeu d'aventures animé par Denis Brogniart revient le 26 août 2016 pour sa 20e saison.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Seulement quelques mois après la victoire de Wendy, «Koh-Lanta» revient. La 20e saison s'intitulera «L'île au trésor» et se déroulera au Cambodge. Vingt candidats tenteront de survivre pour atteindre la fameuse épreuve des poteaux et espérer ainsi gagner.

Les concurrents vont avoir la possibilité tout au long de l'aventure d'aller sur une île sur laquelle un anneau en or a été caché. Cette bague permettra à l'aventurier qui la trouve de le (ou la) qualifier directement pour l'épreuve d'orientation. Chaque gagnant de l'épreuve de confort désignera quelqu'un dans son équipe pour passer 24 heures sur l'île.

A côté de ça, les téléspectateurs découvriront des épreuves inédites, et d'autres présentes depuis le début du jeu. Le directeur des programmes de flux de TF1 a par ailleurs livré que l'équipe ayant perdu l'épreuve d'immunité aura parfois la possibilité de prendre part à un nouveau défi pour que l'un des candidats gagne une immunité individuelle. «Cette nouvelle épreuve vient
clairement conforter l'idée que, sur «Koh-Lanta», tout
est possible jusqu'au dernier moment», a-t-il déclaré.

Le lancement de cette 20e saison se fera le vendredi 26 août à 20h55 sur TF1. Découvrez les 20 participants dans notre diaporama ci-dessus.

(mja)