«Secret Story»

15 septembre 2017 00:15; Act: 15.09.2017 17:43 Print

Charles quitte l'aventure et laisse Julie inconsolable

Le barman et coach sportif a été éliminé au grand dam de sa chérie qui n'a pas pu retenir ses larmes à l'issue du deuxième prime.

Voir le diaporama en grand »

Charles est sorti avec émotion.

Sur ce sujet
Une faute?

Son idylle naissante avec la belle Julie n'a pas suffi à le sauver. Malgré des bisous langoureux, sincères ou pas, Charles, 28 ans, a dû quitter le Campus des secrets lors d'un deuxième prime riche en émotions diffusé jeudi 14 septembre 2017 sur NT1.

A l'heure du verdict, Julie, 20 ans, était inconsolable. En pleurs, la passionnée d'art et de littérature accusait le coup. Quant à Charles, il analysait la situation avec une certaine lucidité. «J'ai trop montré mon côté joueur et stratégique», a-t-il regretté avant de souhaiter le meilleur à Julie. «Je ne me fais pas de souci: elle va rebondir.»

D'autres temps forts ont émaillé la soirée placée sous le signe des révélations. Le secret de Jordan, 28 ans, le conducteur de bus ch'ti, a notamment été révélé. Le gaffeur préféré de l'émission nous a appris qu'il avait sauvé une famille de la noyade lors d'un séjour dans le Sud de la France.

Très joueuse, la Voix a également demandé à Alain et Tanya, le faux couple, de faire croire à une séparation brutale dans le courant de la semaine prochaine. A la clé: dix mille euros qu'ils devront se partager. On fera le point sur cette nouvelle mission et tous les autres rebondissements dans le prochain live à suivre sur notre app le jeudi 21 septembre dès 21h.

(cch)