Etats-Unis

12 septembre 2017 11:18; Act: 12.09.2017 12:04 Print

Irma perturbe le tournage de «The Walking Dead»

La série, filmée dans l'Etat de Géorgie, a été mise sur pause par la production le temps que l'ouragan passe son chemin.

storybild

C'est la 2e fois en 2017 que le tournage de la série de zombies est interrompu. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Voilà une conséquence de plus de l'ouragan Irma, dégradé en tempête tropicale, qui poursuit sa route à travers les Etats-Unis. La chaîne AMC, qui produit notamment «The Walking Dead», a décidé de suspendre le tournage de la série à succès. Celui-ci se déroule en partie à Atlanta, ville de Géorgie située sur la trajectoire d'Irma.

Selon une source citée par hollywoodreporter.com, la production évaluait la situation constamment pour pouvoir estimer au mieux quand le tournage allait pouvoir reprendre. Ce qui devrait être le cas dans les prochains jours, une fois que l'état d'urgence aura été levé dans l'Etat américain.

«The Walking Dead» n'est pas le seul programme à avoir été touché. «Lodge 49», série dramatique également produite par AMC, a aussi été suspendue. Tout comme les tournages au studio Pinewood d'Atlanta de deux blockbusters de Marvel: «Avengers: Infinity War» et «Ant-Man et la guêpe».

(fec)