Télévision

18 septembre 2012 10:51; Act: 18.09.2012 17:15 Print

McDoom en quête du nouveau top russe

par Ludovic Jaccard - Vincent McDoom a été choisi par une émission russe pour élire le plus beau top model du pays.

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Habitué des programmes ciblés sur la mode, Vincent McDoom a cette fois été recruté pour faire partie du jury de l'émission «Russia Next Top Model».

On découvre dans le premier épisode l'animateur androgyne, toujours aussi flamboyant, faire connaissance avec les 14 jeunes femmes en lice pour décrocher le titre du plus beau top model russe. «Je suis très heureux d'aider ces filles à réussir dans le milieu de la mode que je connais bien», nous a expliqué Vincent. L'animateur de 47 ans poste d'ailleurs de nombreux clichés de cette nouvelle aventure sa page Twitter.

Les demoiselles ont fait le déplacement à Paris pour faire leurs preuves. Mais Vincent n'est pas le seul à juger toutes ces beautés. Le styliste est entouré de plusieurs professionnels de la mode, dont le mannequin américain J. Alexander, aussi connu sous le nom de Miss Jay. Celui-ci s'est fait connaître dans les années 1990, en apprenant aux plus grands tops comment défiler avec des hauts talons. Un point commun de taille avec Vincent!

Et, véritable atout charme, l'émission, qui compte 14 épisodes, est présentée par le top model russe Irina Shayk, qui est aussi la compagne du footballeur Cristiano Ronaldo.

Les épisodes, diffusés sur une chaîne russe, sont aussi visibles sur le site de l'émission.