Belgique

29 août 2017 11:05; Act: 29.08.2017 11:12 Print

Slimane a trouvé de l'embauche à la télé

Le chanteur français a été engagé comme coach dans «The Voice» Belgique. Il avait été révélé en 2016 dans la version française du télécrochet.

storybild

Slimane est actuellement en pleine tournée, ici lors de son passage à Sion sous les étoiles en juillet 2017. (Photo: K. Cadenas)

Sur ce sujet
Une faute?

C'est ce qui s'appelle revenir à ses premiers amours. Slimane, qui a remporté «The Voice» France en 2016, sera un des nouveaux coachs de la version belge du télécrochet, diffusée sur la RTBF prochainement.

Par ailleurs, deux autres nouveaux coachs prendront place aux côtés de BJ Scott, présente depuis la 1re saison, et de Slimane. Il s'agit de la chanteuse Vitaa et de Matthew Irons, chanteur et guitariste du groupe Puggy. Ces nouvelles têtes viennent remplacer le DJ Quentin Mosimann, les rappeurs Bigflo & Oli et Marc Pinilla.

Et du côté de la France?

La version française va également accueillir de nouveaux visages sur les fauteuils. A l'heure actuelle, seul le départ de Matt Pokora a été officiellement annoncé. En juin 2017, «Public» écrivait que les noms de Maître Gims, Nolwenn Leroy et Christophe Maé étaient en tête de liste des producteurs pour pallier d'éventuels autres départs de coachs.

(fec)