«On n'est pas couché»

28 juin 2015 11:02; Act: 28.06.2015 11:02 Print

Le sketch de Bedos pour le départ de Caron

Pour la dernière émission d'Aymeric Caron, Nicolas Bedos a concocté un sketch particulièrement drôle.

Le sketch de Bedos.
Sur ce sujet
Une faute?

Samedi 27 juin 2015, Aymeric Caron participait à sa dernière émission de «On n'est pas couché». Après trois ans de chroniques, il sera remplacé en septembre par Yann Moix. Caron reste toutefois très discret sur ses prochains projets professionnels. L'occasion pour Nicolas Bedos de concocter un sketch plus qu'amusant sur ce que sera l'avenir du collègue de Léa Salamé.

Joué par Bedos, Caron se rend à l'agence de chômage française pour trouver un boulot. Sa conseillère, jouée par Doria Tillier, lui annonce qu'elle n'a strictement rien pour lui, à part peut-être... un boulot dans «Touche pas à mon poste». Caron rencontre donc Hanouna qui lui brise son rêve, déclarant qu'il n'est vraiment pas assez drôle pour son émission. Et que dans «le rôle du connard, (il) a déjà Gilles Verdez, qui fait du très bon boulot».

Le sketch continue un moment, avec la participation de plusieurs personnalités, comme Franz-Olivier Giesbert et Caroline Fourest, avec qui Caron s'est particulièrement accroché cette saison. Avec pour conclusion le chroniqueur végétarien en train de bosser dans une... boucherie.

Les images sont à découvrir ci-dessus.

(mja)