Série

13 mars 2017 09:44; Act: 13.03.2017 11:28 Print

«Game of Thrones»: Ed Sheeran décroche un rôle

Le chanteur britannique va apparaître dans la saison 7 de la série. Un cadeau des créateurs pour l'actrice Maisie Williams.

storybild

C'est notamment pour faire plaisir à Maisie Williams, grande fan d'Ed Sheeran, que les créateurs ont donné un rôle au chanteur.

Sur ce sujet
Une faute?

Ed Sheeran l'avait dit à plusieurs reprises: il adore «Game of Thrones». Il avait même confié qu'il aimerait beaucoup jouer dans la série, mais que ce n'était pas aussi simple que ça, notamment à cause de son emploi du temps assez chargé.

Pourtant, cela va bien arriver. Les créateurs de la fiction à succès de HBO ont annoncé dimanche 12 mars 2017 au cours d'une conférence de presse que le chanteur de 26 ans fera une apparition dans la saison 7, qui doit être diffusée aux Etats-Unis à partir du 16 juillet. Sept épisodes la composent.

«Nous savions que Maisie (ndlr: l'interprète d'Arya Stark) était une grande fan d'Ed, a déclaré David Benioff, cocréateur et scénariste de «GoT». Cela fait des années que nous essayons de le faire venir pour faire un cadeau à Maisie, et cette année a été la bonne.» Aucune info n'a toutefois été donnée sur le rôle qu'il aura.

Invité dans «Quotidien» sur TMC il y a quelques jours, Ed Sheeran avait réitéré son envie de participer à la série, mais avait expliqué qu'il y avait très peu de chances pour que cela arrive étant donné que la fiction se terminait bientôt. Autant dire qu'il avait très bien appris à mentir...

Les créateurs de «Game of Thrones» ont également annoncé que la saison 8, qui sera la dernière, ne comportera que 6 épisodes.

Ed Sheeran évoque son envie de jouer dans la série dans «Quotidien»:

(mja)