TF1

07 juillet 2017 07:08; Act: 07.07.2017 08:55 Print

Katrina Patchett aimerait être jurée dans «DALS»

La danseuse est sur les rangs pour remplacer Marie-Claude Pietragalla dans le jury de l'émission de TF1.

storybild

Katrina Patchett se verrait bien juger et aider les célébrités qui apprennent à danser. (Photo: Malo/tf1)

Sur ce sujet
Une faute?

La belle Australienne, qui fait danser les célébrités depuis le début de l'émission, en 2011, pourrait bien s'asseoir dans le fauteuil de jurée laissé libre par Marie-Claude Pietragalla. Ce n'est en tout cas pas l'envie qui lui manque.

«Ça fait quelques années que j'y pense. Pour un danseur qui travaille à la télé, c'est l’étape suivante», a dit Katrina Patchett, 30 ans, à «Télé Loisirs». Preuve qu'elle est motivée, la jeune femme a déjà fait part de son intérêt à TF1 et aux producteurs. Ce n'est pas pour donner de bonnes ou de mauvaises notes qu'elle souhaite changer de rôle dans «Danse avec les stars» («DALS»). Elle aimerait pouvoir aider ceux qui débutent en leur donnant des conseils et en les faisant bénéficier de son expérience.

Celle qui a été la partenaire de Bastian Baker et de Brian Joubert ne serait pas la première danseuse de l'émission à devenir jurée. La belle Fauve Hautot a fait le pas il y a deux ans. Elle avait alors remplacé M. Pokora aux côtés de Jean-Marc Généreux, de Chris Marques et de Marie-Claude Pietragalla.

La saison 8 de «Danse avec les stars» subira également des changements à la présentation. Laurent Ournac a annoncé en mai qu'il renonçait à son rôle de ­co­animateur auprès de Sandrine Quétier. Plusieurs noms circulent pour lui succéder. Karine Ferri et Christophe Beaugrand sont ceux qui sont le plus cités.

(jfa)