C8

13 janvier 2017 10:42; Act: 13.01.2017 10:42 Print

Bogdanoff: nouvelles recrues de «TPMP»?

Les deux frères animeront une chronique dans «Touche Pas A Mon Poste», dès ce vendredi 13 janvier 2017, selon «Le Parisien».

storybild

Igor et Grichka Bogdanoff devraient devenir chroniqueurs réguliers dans l'émission de Cyril Hanouna. (Photo: AFP/Valery Hache)

Sur ce sujet
Une faute?

Du nouveau sur C8. Selon «Le Parisien», les frères Bogdanoff vont devenir chroniqueurs réguliers dans le programme «Touche Pas A Mon Poste», dès ce vendredi 13 janvier 2017. Cyril Hanouna les accueillera sur le plateau pour une chronique scientifique.

Toujours selon le journal français, Igor et Grichka porteront des combinaisons spatiales pour présenter des objets issus des nouvelles technologies et feront quelques expérimentations sur le plateau. Rencontrer Hanouna n'est pas une première pour les Français. Ils ont déjà eu l'occasion de participer à son programme en tant qu'invités par le passé.

Le duo a également d'autres projets télé à venir. Il présentera une émission scientifique pour CNews, futur nom d'iTélé. Celle-ci sera diffusée le week-end.

(and)