Télé-crochet

03 août 2017 07:12; Act: 03.08.2017 07:12 Print

«The Voice Kids» bientôt de retour sur TF1

La 4e édition du télécrochet pour enfants revient et promet des performances époustouflantes. Patrick Fiori, Jenifer et M. Pokora seront aussi de la partie...

storybild

Patrick Fiori, Jenifer et M. Pokora vont encore coacher de très jeunes chanteurs. (Photo: Christophe Saidi / Shine/tf1/ bu)

Sur ce sujet
Une faute?

C'est reparti pour un tour: «The Voice Kids» va faire sa rentrée le 19 août 2017, sur TF1. Pour cette quatrième saison, les trois coachs de l'édition précédente, Patrick Fiori, Jenifer et M. Pokora, reprennent du service, rapporte le site de la chaîne française.

Les shows qui auront lieu les samedis soirs dès 21 heures promettent d'être encore plus majestueux que ceux des saisons précédentes. Il paraît que cette année, les candidats âgés de 7 à 15 ans seraient plus époustouflants que leurs prédécesseurs, déjà très talentueux. Qui succédera donc à Carla, Jane Constance et Manuela Diaz, lors des auditons à l'aveugle, jusqu'à la grande finale?

A la présentation reviennent aussi Nikos Aliagas et Karine Ferri. Quant à M. Pokora, comme il l'avait annoncé récemment, c'est la dernière fois qu'on le verra dans le fauteuil rouge. Le chanteur français de 31 ans a en effet d'autres projets professionnels.

(lja)