TF1

11 avril 2017 15:48; Act: 11.04.2017 15:48 Print

Edition All Stars de «Koh-Lanta» en préparation

La société de production du programme a envoyé un mail à tous les anciens participants de l'émission, sauf à certains. Explications.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

TF1 et Adventure Line Productions ont commencé à travailler sur une saison de «Koh-Lanta» à laquelle participeront d'anciens candidats du programme d'aventure, révèle le site jefflang2vip.com.

La société de prod a donc envoyé un email à tous ceux qui ont pris part à l'émission depuis 2011 pour les prier de s'annoncer en cas d'intérêt. Cependant, quelques ex-aventuriers n'ont pas reçu de courriel... Ceux qui ont participé à des téléréalités après leur passage dans «Koh-Lanta» n'ont pas été contactés.

«Les candidats savent en faisant «Koh-Lanta» que s'ils veulent avoir une chance de participer ensuite à une édition spéciale, ils ne doivent pas participer à ces programmes. Nous n'empêchons personne de le faire, mais après avoir fait ces téléréalités, aux yeux des téléspectateurs, ils n'ont plus l'aura d'un aventurier», a déclaré ALP à «TV Mag».

Six personnes sont dans ce cas. Il s'agit de Jeff, Frédérique, Anthony, Marie, Catherine, qui ont été des «Anges» sur NRJ12, et de Wafa, qui a été l'une des participantes de «Friends Trip, toujours sur NRJ12.

«TV Mag» explique en outre que les anciens aventuriers qui ont attaqué ALP en justice pour faire reconnaître leur participation comme un travail n'ont pas non plus reçu d'email.

(jfa)