TF1

02 septembre 2017 03:43; Act: 02.09.2017 03:43 Print

Le casting hallucinant du nouveau «Secret Story»

Un multimillionnaire, une cougar et un garde du corps du président de la République française ont notamment fait leur entrée dans le Campus des secrets.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

La soirée de lancement de la onzième édition de «Secret Story», diffusée vendredi 1er septembre 2017 sur TF1, a réservé de nombreuses surprises aux fans. Christophe Beaugrand, maître de cérémonie, et la Voix ont révélé un casting très étonnant.

Parmi les candidats, Tanya, mannequin senior qui n'avoue pas son âge, devra former un faux couple avec le jeune Alain. Makao, alias Barracuda, géant black, a lui aussi marqué les esprits. Ce colosse de 2m13 pour 149 kilos, a été le garde du corps d'Emmanuel Macron. L'ancien rugbyman qui chausse du 53 deviendra-t-il une grosse pointure du jeu? Un autre concurrent dont on ne connaît pas encore l'identité serait multimillionnaire. Que ferait-il des 100 000 euros promis au vainqueur? Le mystère plane.

Ce casting n'est pas définitif. Pour la première fois dans l'histoire du divertissement, un téléspectateur pourra intégrer le Campus des secrets dans quelques semaines. Intéressé? Il vous suffit de postuler sur le site MyTF1.fr.

La suite de l'aventure se déroulera sur NT1 dès lundi 4 septembre 2017 avec la première quotidienne. Pendant quatorze semaines, les inconditionnels suivront leurs candidats préférés pendant près de six heures par jour.

(cch)