«L'amour est dans le pré»

13 juin 2017 16:26; Act: 13.06.2017 19:11 Print

Marie-Line a quitté François

La Bretonne et l'agriculteur de Franche-Comté s'étaient rencontrés grâce à l'émission de M6. Malheureusement, leur histoire n'a pas duré.

storybild

Marie-Line et François avaient présenté leur fils dans «L'amour est dans le pré: que sont-ils devenus?»

Sur ce sujet
Une faute?

En 2014, François rencontrait Marie-Line devant les caméras de «L'amour est dans le pré». Sous le charme de sa prétendante, le céréalier avait réussi à la convaincre de venir s'installer à 800 kilomètres de chez elle, en Franche-Comté. La naissance du petit Marceau avait comblé les tourtereaux en juillet 2015.

Deux ans plus tard, François a révélé que son bonheur n'avait pas duré. Dans une interview accordée à «Télé Poche», l'agriculteur a expliqué que Marie-Line l'avait quitté en août 2016, peu après le baptême de leur fils, et qu'elle était retournée vivre en Bretagne, emmenant Marceau avec elle. «Elle ne se plaisait pas à la ferme. Elle ne s'est liée avec personne au village. Elle s'ennuyait peut-être», a dit le céréalier.

Depuis un an, l'agriculteur multiplie les allers-retours entre la Franche-Comté et la Bretagne pour voir son enfant et garde espoir. «J'espère encore qu'elle va revenir et que tout s'arrange», a-t-il confié.

La saison 12 de «L'amour est dans le pré» sera diffusée dès le 19 juin 2017 sur M6.

(20 minutes)