TF1

03 décembre 2017 08:29; Act: 03.12.2017 08:35 Print

Joy Esther éliminée de «Danse avec les stars»

Malgré des notes supérieures à celles de ses concurrentes, l'actrice de la série «Nos chers voisins» n’accédera pas à la demi-finale.

storybild

La candidate de 33 ans et son binôme le danseur Anthony Colette ne continueront pas l'aventure. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

A la surprise générale, Joy Esther ne continuera pas «Danse avec les stars». La belle a été éliminée par le public, samedi 2 novembre, lors du 8ème prime de l’émission. Une déception pour la candidate qui ne participera donc pas à la demi-finale. «Je n'aurais jamais pensé aller aussi loin. C'était une aventure beaucoup plus extraordinaire que ce que je m'imaginais», a-t-elle déclaré.

Pourtant, la jeune femme de 33 ans a impressionné le jury lors de ses deux performances de la soirée, accompagnée par son binôme, le danseur Anthony Colette. Le couple a dansé un tango argentin sur le titre «Roxanne» du groupe Police. Une prestation «pas loin de la perfection», selon le juré Chris Marques. Ainsi qu’une performance réussie sur la chanson «J’irais ou tu iras» de Jean-Jacques Goldman, après seulement trente minutes d'entraînement.

Un carton plein qui n’a pourtant pas permis à l'actrice franco-espagnole, qui n’avait jamais pris de cours de danse, de rester dans l’aventure. Le public a préféré voter en masse pour les candidates Elodie Gossuin et Tatiana Silva, malgré leurs notes moins élevées. Ces dernières affronteront donc Agustín Galiana et Lenni-Kim en demi-finale, la semaine prochaine.

Regardez la deuxième prestation de Joy Esther, sur «J'irais où tu iras»:

(lie)

Les commentaires les plus populaires

  • aidan p. le 03.12.2017 08:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    allô quoi

    C'est incroyable!! Elodie aurait dû sortir dès le 1er prime. C'est une honte. le public qui vote ils regardent l'émission au moins ????? ils écoutent l'avis des pro???? allô quoi !!!

  • aucuneimportance le 03.12.2017 09:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Décu

    Il y a un gros problème dans cette émission, éliminer Joy Esther et garder Élodie Gossuin qui a la souplesse d'une porte de grange, il y a de quoi se demander à quoi servent les membres du jury sur le plateau qui sont là pour juger les performances, les téléspectateurs arrivent derrière et jugent eux la notoriété du candidat. Tout est pipé d'avance à mon avis, dommage, sinon ç'est une super émission, je la regarderai jusqu'à la fin

  • Mark Landers le 03.12.2017 08:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Lamentable

    Tout ça pour que M.Gossuin soit là!! Depuis le début de l'aventure de loin la plus nul... Sacré Français...

Les derniers commentaires

  • eric du portugal le 04.12.2017 10:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bof

    il devrait arreter tout c est tellement nul et mettre a la place la magnifique jeux des generations sur rts 1 garanti de dormir apres 5 minutes

  • Boum 25 le 03.12.2017 22:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nulle

    Ce public français est nul .... Élodie danse tellement mal .... jamais Joye aurai du sortir elle danse Mille fois mieux !!!

  • Stef. le 03.12.2017 19:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dasl

    Elodie gossuin est une personne très appréciée et respectée en France . Elle est une belle personne qui donne aussi de son temps pour de belles causes .. ce nest pas étonnant quelle soit sauvée .. et pour finir elle au moins elle est partie de Rien contrairement aux autres qui savent déjà danser .. alors elle est encore plus méritante que les autres ..

    • Paola le 03.12.2017 23:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      Élimination de Joy Esther

      Foutaises, Élodie est nulle et qui plus est elle n'est pas partie de rien!

    • Ya qua le 04.12.2017 09:46 Report dénoncer ce commentaire

      @Stef

      C'est un concours de danse ou de notoriété ?

  • un admirateur de l'émission le 03.12.2017 17:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mauvaises règles

    il faut changer les règles et faire voter pour le ou la candidat(e) que l'on veut voir partir, le résultat serait alors tout autre ! et certainement plus juste.

  • Lili Castagne le 03.12.2017 15:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Choix étrange

    Il ne faut pas se demander pourquoi les audiences sont en baisse ... sils décident de garder les plus mauvais : on sennuie ferme