«Secret Story»

26 octobre 2017 23:59; Act: 01.11.2017 16:35 Print

Cassandre voit son rêve réduit en cendres

La coach de vie a quitté le campus après quatorze jours très mouvementés durant lesquels elle s'est mis tout le monde à dos.

Voir le diaporama en grand »

Le résumé du prime en images.

Sur ce sujet
Une faute?

Les fans de «Secret Story» ont eu à peine le temps de faire la connaissance de la belle Cassandre. Après quatorze petits jours passés sur le «Campus des secrets», la coach de vie a été éliminée lors du prime diffusé le 26 octobre 2017 sur NT1. Elle va donc retourner exercer ses talents près de la Croisette à Cannes.

La jeune femme, souvent comparée à Kourtney Kardashian pour sa plastique irréprochable, n'a pas su séduire les téléspectateurs. Elle s'est inclinée sur le score sans appel de 11,4 % face à Kamila (43,1%) et Barbara (45,5%). Il faut dire que la célibataire, un peu trop franche, a su se mettre tout le monde à dos.

Cassandre dont le secret était «j'ai échappé à une catastrophe naturelle» a quitté l'aventure avec un sentiment d'inachevé. «C'est décevant, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, mais je ne regrette rien», a-t-elle déclaré à Christophe Beaugrand juste après le verdict.

Parmi les autres temps forts, la Voix est revenue sur l'idylle naissante entre Alain et Laura, les deux tourtereaux qui ont officialisé leur union par un baiser langoureux. De son côté, Jordan a fait la mauvaise affaire de la soirée en héritant de la nomination «à vie» de Kamila. Quant à Laura, elle est toujours la plus riche résidente puisqu'elle a su préserver son secret et doubler sa cagnotte qui atteint désormais 86 998 euros!

Rendez-vous le 1er novembre 2017 pour de nouvelles péripéties en live dès 21 h sur notre app.

(cch)