«A l'état sauvage»

18 janvier 2017 15:42; Act: 18.01.2017 15:53 Print

M. Pokora, les pieds en sang «en enfer»

Le chanteur a accepté de vivre quelques jours avec l'aventurier Mike Horn dans la jungle sri lankaise. Une expérience qu'il n'est pas près d'oublier.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

C'est au Sri Lanka que l’aventurier Mike Horn a choisi d'emmener M. Pokora pour le 2e numéro de «A l'état sauvage», qui sera diffusé le lundi 6 février à 21h sur M6.. Les deux hommes ont parcouru 50 km à pied dans une jungle étouffante. Parois glissantes, cascades, lac à traverser en radeau de fortune, descentes en rappel: rien n'a été épargné au chanteur et à son guide.

La star française de 31 ans a avoué qu'elle en avait vraiment bavé. «Je me doutais que ce serait difficile, mais à ce point-là, j'étais loin de l'imaginer», a-t-il confié à M6. Dans la bande-annonce (à voir ci-dessous), il dit même vivre «l'enfer». Il garde toutefois un excellent souvenir de cette aventure hors du commun, et de sa rencontre avec Mike Horn, pour lequel il a «un respect immense».

La bande-annonce de l'émission:

(mja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Arthur. A. le 18.01.2017 16:02 Report dénoncer ce commentaire

    Message d'espoir

    Une des rares émissions avec un "people" que je regarde et qui vaux la peine de s'y attarder. Touchant, des images fantastique, et un message poignant que dans la vie on peut tout réaliser, même si on pense/nous fait croire le contraire.

  • Menia Zavut le 18.01.2017 16:13 Report dénoncer ce commentaire

    Mike !

    T'es le meilleur !!!

  • vince1968 le 18.01.2017 19:06 Report dénoncer ce commentaire

    le sot - vage

    j'imagine le truc..nos deux compères...et toute l'équipe de tournage, preneur de son, cadreur, le guide, le toubib, et tout le staff technique prêt à intervenir en cas de problème....ouache ....le truc de fou.

Les derniers commentaires

  • Meharoï K. le 19.01.2017 12:26 Report dénoncer ce commentaire

    fragilité

    "Plus lHomme était tatoué, plus son prestige était grand. Être tatoué était un signe de force, de pouvoir et de richesse pour lindividu. Définition du tattouage polynésien...en référence à la 3ème photo...lol

  • marius le 18.01.2017 23:58 Report dénoncer ce commentaire

    La jalousie..

    Ce qui est formidable en France c'est qu'une personne qui réussi dans sa vie,est à chaque fois jalousé,que de frustré dans ce pays.

  • vince1968 le 18.01.2017 19:06 Report dénoncer ce commentaire

    le sot - vage

    j'imagine le truc..nos deux compères...et toute l'équipe de tournage, preneur de son, cadreur, le guide, le toubib, et tout le staff technique prêt à intervenir en cas de problème....ouache ....le truc de fou.

  • Denise le 18.01.2017 17:03 Report dénoncer ce commentaire

    Allo maman bobo

    oh le pauvre minet ! il c'est fait bobo à la papatte !

  • Maxime le 18.01.2017 16:57 Report dénoncer ce commentaire

    Un navy seals ce Pokora

    NON MAIS LE MEC QUOI!!!!! stp il contracte ces abdos à chaque photos prise, il traverse un fleuve avec une casquette à l'envers car plus stylé autrement ca fait vieux castor peroxydé dégueulasse.....bref j'ai quand même plus de classe et naturel que lui quand je suis à Lutry beach.