Série télévisée

19 novembre 2012 11:27; Act: 19.11.2012 14:25 Print

Megan Fox tourne au lit avec son mari

Pour la sitcom «Wedding Band», dans laquelle Brian Austin Green incarne l’un des personnages principaux, Megan Fox a fait une apparition… très remarquée.

Sur ce sujet
Une faute?

L’acteur Brian Austin Green n’a jamais caché ses ambitions musicales. Après l’arrêt de la série «Beverly Hills», il avait tenté de percer dans le hip-hop en sortant l’album «One Stop Carnival». Malheureusement pour lui, ce dernier avait été un flop. L’artiste avait alors abandonné ses rêves de chanteur pour revenir à ses premiers amours. Il est désormais parvenu à concilier ses deux passions grâce à la série «Wedding Band». Brian incarne un musicien qui gagne sa vie en se produisant lors de cérémonies de mariage.

Comble du luxe, l’acteur tourne dans quelques épisodes avec sa femme, la plantureuse Megan Fox. Ensemble depuis 2004, c’est la première fois que les deux comédiens se donnent la réplique. Tommy (Brian) et Alexa (Megan), une fan de science-fiction ultrasexy, font connaissance à l’occasion d’un concert au Comic-Con. Après des débuts laborieux, ils vont finir par tomber amoureux. Le résultat? Une scène de sexe plutôt drôle et cocasse.

(mri)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch