«Secret Story»

01 décembre 2017 00:16; Act: 01.12.2017 00:17 Print

Privé de finale, le beau latino garde le sourire

Alain a quitté l'aventure à la plus mauvaise place mais avec philosophie. Noré, Charlène, Barbara et Laura sont finalistes.

Voir le diaporama en grand »

Le résumé en images de la demi-finale.

Sur ce sujet
Une faute?

Adepte du yoga, Alain, 39 ans, est resté zen à l'annonce de son élimination de «Secret Story» lors de la demi-finale diffusée le 30 novembre 2017 sur NT1. Le beau gosse tire sa révérence au plus mauvais moment, à quelques encablures de la grande finale du 7 décembre 2017.

Ce motard passionné dont le mot d'ordre est «il faut profiter de la vie à chaque seconde» s'est payé une sortie de route qui laisse sa chérie Laura bien esseulée sur le «Campus des secrets». Il compte désormais sur sa dulcinée pour remporter cette onzième édition et le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur. Un argent dont il verra peut-être la couleur puisque les deux tourtereaux ont décidé de vivre ensemble dès la fin du jeu.

«Je suis vraiment heureux de voir tout ce public, ces sourires. C'est que du bonheur», a-t-il déclaré à Christophe Beaugrand à sa sortie. «Bien sûr, c'est dur d'être séparé de Laura mais on a toute la vie pour être ensemble», a ajouté celui dont le secret était «je suis une star de la téléréalité à l'étranger».

Contre toute attente, c'est Charlène qui a tenu la vedette durant une grande partie de la soirée. La blonde, parfois un peu fade, s'est révélée très joueuse. Transformée en banquière par la Voix, elle a dévalisé avec un malin plaisir ses petits camarades en leur piquant plus de 13 000 euros. Elle a ensuite fait perdre 4500 euros à l'ensemble des candidats lors d'une rencontre avec son chouchou Benoît qui coûtait la bagatelle de 100 euros par seconde.

Les finalistes, Barbara, Charlène, Laura et Noré se retrouveront pour un ultime tour de piste le 7 décembre 2017. Un événement à suivre en direct sur notre app dès 21 h.

(cch)