C8

30 août 2017 11:05; Act: 30.08.2017 11:05 Print

Le nouveau logo de «TPMP» est-il une blague?

La chaîne a dévoilé le nouveau visuel de l'émission de Cyril Hanouna et créé la confusion.

Sur ce sujet
Une faute?

Une semaine avant la rentrée de «Touche pas à mon poste», C8 a présenté le nouveau logo du programme sur les réseaux sociaux. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas fait l'unanimité, ou alors contre lui. Même Cyril Hanouna y est allé de son petit commentaire, qualifiant le visuel de «cheum» (moche, en verlan).







Le plus bizarre est sans doute la réaction de la société de production de l'émission face aux commentaires négatifs des internautes. Le Huffington Post a contacté H2O, qui lui a assuré qu'il s'agissait bien du nouveau logo de «TPMP», avant de déclarer que c'était une blague «toujours en cours et pour une durée indéterminée».

Pour le moment, en tout cas, c'est le nouveau visuel qui a été choisi comme photo de profil sur les comptes Facebook et Twitter du programme.

(jfa)