C8

18 janvier 2017 11:04; Act: 18.01.2017 11:21 Print

Hanouna se lance dans la téléréalité de dating

L'animateur va produire «Et plus si affinités», une émission dans laquelle des personnalités tenteront de trouver l'amour.

storybild

De gauche à droite: Julie Pietri, Eve Angeli et Aymeric Bonnery.

Sur ce sujet
Une faute?

Cyril Hanouna et son équipe de «Touche pas à mon poste» adorent critiquer les diverses émissions de téléréalité, notamment de dating. Feront-ils de même avec «Et plus si affinités»? Rien n'est moins sûr, puisque ce nouveau programme est produit par la société de celui que l'on surnomme Baba.

Le site de «TV Magazine» révèle que cette émission, filmée un peu comme le docu-réalité «Mariés au premier regard» de M6, aura pour but de faire rencontrer l'amour à trois personnalités. La production a ainsi contacté la chanteuse Eve Angeli, la chanteuse Julie Pietri ainsi qu'Aymeric Bonnery, ancien candidat de «Secret Story» et chroniqueur dans le «Mad Mag» sur NRJ 12.

Chacune de ces trois personnalités rencontrera la personne choisie par la production, mais seulement dos à dos. A la fin de cet entretien, le potentiel couple devra décider s'il souhaite passer davantage de temps ensemble. Si c'est le cas, il enchaînera activités, voyages et visites à la famille sous l'oeil des caméras. Diffusion prévue au printemps sur C8.

Hanouna omniprésent

Le site internet ne dit pas si Hanouna ne fera que produire cette émission, ou s'il la présentera d'une manière ou d'une autre. Quoiqu'il en soit, le trublion de C8 est toujours aussi omniprésent sur la chaîne de la TNT. Vendredi 20 janvier 2017 à 21h, un prime sur les vacances de ses chroniqueurs et lui au ski sera diffusé. Le vendredi 10 février à 21h, il sera également à la tête d'une nouvelle soirée spéciale Saint-Valentin durant laquelle il organisera des demandes en mariage en direct, des retrouvailles et des réconciliations.

La bande-annonce de «TPMP Fait du ski!»:

(mja)