Téléréalité

14 août 2017 18:59; Act: 14.08.2017 18:59 Print

«Life of Kylie» fait un flop et inquiète sa famille

Le programme consacré à la benjamine des Jenner est beaucoup critiqué. Et cela met ses proches dans l'embarras.

Sur ce sujet
Une faute?

Dans le clan Kardashian-Jenner, on ne badine pas avec l’image! Quand celle de l’un des siens est écornée, c’est toute la famille qui monte aux barricades. Alors, quand les premières critiques sur «Life of Kylie» sont tombées sur les réseaux sociaux, en début de semaine passée, ça a été le branle-bas de combat.

Il faut dire que les téléspectateurs n’ont pas été tendres avec la téléréalité racontant la vie de Kylie Jenner. «Ennuyeux», «faux», «de mauvais goût», «creux» sont quelques-uns des qualificatifs utilisés par les internautes pour parler du programme. «Toute la famille panique et les prochains épisodes sont en train d’être remontés afin de les rendre plus excitants», a dit une source de la production au «Sun». Selon cette personne, il s’agit surtout d’ajouter des images de Kim Kardashian, la demi-sœur de Kylie, un peu partout «parce qu’elle attire les gens».

La principale intéressée fait comme si de rien n’était et continue de faire son auto-­promo sur le Net en postant des selfies plus dénudés les uns que les autres. Il semblerait cependant que les vives critiques à propos de son émission la touchent profondément. Elles l’auraient même fait pleurer à plusieurs reprises. «Elle ressent une grosse pression. C’est la première fois qu’elle est autant exposée et quand les gens disent qu’ils n’aiment pas le programme, elle se sent attaquée personnellement», a confié un de ses proches au site Hollywoodlife.

(jfa)