Série

25 juillet 2016 08:52; Act: 25.07.2016 10:16 Print

«Vampire Diaries»: c'est bel et bien la fin

Comme Ian Somerhalder l'avait laissé entendre, avant de se rétracter, la fiction se terminera bien à l'issue de la saison 8.

storybild

Les héros de la série sont tous déjà partis, ou ne souhaitaient plus vraiment continuer l'aventure.

Sur ce sujet
Une faute?

La nouvelle n'est pas très surprenante: «Vampire Diaries», c'est bientôt fini. Samedi 23 juillet 2016, au Comic Con de San Diego, la productrice a confirmé les rumeurs, avant de faire l'éloge de la fiction. «C'est très rare pour une série de durer si longtemps», a déclaré Julie Plec avant d'ajouter: «Ca a été huit des meilleures années de ma vie. Elle va énormément me manquer, mais je suis très fière d'être là pour la voir arriver à une belle fin».

Les fans devront donc dire au revoir à leurs héros à l'issue de la saison 8. En avril, Ian Somerhalder avait déjà déclaré que «Vampire Diaries» s'arrêterait, avant de revenir sur ses propos le lendemain. Il avait alors dit que si la fiction continuait, ce serait sans lui. Les audiences n'étaient par ailleurs plus vraiment au beau fixe.

A noter que le Comic Con a également était l'occasion pour l'équipe de «Teen Wolf» d'annoncer la fin de la série. La 6e et dernière saison sera diffusée sur MTV aux Etats-Unis en novembre.

(mja)