«The Voice»

07 mai 2017 08:31; Act: 07.05.2017 20:19 Print

The SugaZz en route pour les lives

Le trio lausannois, qui était opposé à Agathe et à Incantèsimu, a convaincu Mika de les emmener aux émissions en direct.

storybild

The SugaZz peut espérer remporter la saison 6 de «The Voice». (Photo: Lionel Guericolas / Shine / tf1)

Sur ce sujet
Une faute?

«A NOUS LES LIVES!!!!!! Vous nous donnez des Zz'ailes, on vous voit arriver en masse, c'est juste sublime... Merci» A l'issue de la première épreuve ultime de «The Voice», diffusée le 6 mai 2017, le groupe The SugaZz n'a pas caché sa joie sur Facebook. Il faut dire que les trois Vaudoises avaient de la concurrence.

Hélèni, Betty et Natacha étaient opposées au trio corse Incantèsimu et à la jeune Agathe. Les Romandes ont choisi de reprendre un titre de Nirvana, «Smells Like Teen Spirit» et l'ont arrangé à la sauce r'n'b. Un choix qui a plu à Mika, leur coach.

«The SugaZz, c'est ce clash qui donne de la profondeur et un mystère à ce que vous proposez. Je vous trouve top et je vous garde», a dit le chanteur à la fin des prestations de ses trois talents.

Mika n'est pas le seul à avoir adoré les jeunes femmes. Sur Twitter, un candidat de la saison 5 de «The Voice» a écrit toute son admiration pour les Vaudoises. «MAIS OUI MAIS OUI C'EST BON CA! Bravo les filles, vous allez kiffer les lives (et je veux chanter avec vous, ça change pas», a twitté Alexandre, qui avait été éliminé juste avant les demi-finales de l'émission en 2016.


(jfa)